La gestion de vos salariés vous prend trop de temps ?

Vous êtes chef d’entreprise et employeur en Indre et Loire ou Loir et Cher. Peu importent votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise, déléguez l’aspect opérationnel de la gestion de vos salariés pour consacrer votre temps à votre métier et au management de votre équipe.    

Votre gestionnaire de paie s’occupe de l’établissement des bulletins de paie, déclarations DSN liées à vos salariés, du conseil social pour vos diverses interrogations, de la relation avec les différents organismes, des diverses attestations, de l’assistance en cas de contrôle URSSAF…
Votre gestionnaire de paie s’occupe de tout, de l’entrée à la sortie de vos salariés.

Déléguez vos bulletins de paie et les déclarations


Vous pouvez choisir la collaboration en utilisant notre logiciel de paie que nous mettons à votre disposition

Nous pouvons choisir de travailler encore plus en collaboration en vous mettant à disposition notre outil de paie « Comptéo par SilaExpert ».
Vous choisissez le degré d’autonomie que vous souhaitez conserver : vous pouvez saisir directement les informations mensuelles dans notre logiciel de paie pour la réalisation des bulletins de salaire, ou réaliser vous-même vos bulletins de paie.

  • Le travail en collaboration

Nous vous mettons à disposition gratuitement notre logiciel de paie Compteo par SilaExpert.
Vous saisissez directement les éléments de salaire via Compteo par Silaexpert et votre gestionnaire de paie prend le relai en s’occupant de toutes les obligations sociales : bulletins de salaire, DSN, attestations …
En échange, vous avez accès à l’ensemble de vos données sociales : bulletins de salaire, DSN, tableaux de charges, coût salariaux, documents liés à l’embauche …

  • Mise à disposition de Compteo par SilaExpert

Notre outil de paie est mis à votre disposition, vous garantissant des fiches de paie toujours conformes à la règlementation. Avec vos interlocuteurs social Cerfrance, vous travaillez sur le même outil. Les échanges d'informations sont facilités pour la réalisation des bulletins de paie et des différentes déclarations : documents liés à l’embauche, DSN ...
Les mises à jour social (actualités, décrets, conventions collectives …) sont automatiques et régulières. Vous réalisez vos bulletins de salaire en toute sécurité grâce à notre accompagnement au quotidien avec une assistance de votre gestionnaire de paie dédié, une formation adaptée, des accès personnalisés …


Outil de paie en ligne pours une réalisation des bulletins de paie autonome et sécurisée


Collaboration : saisie des variables par l'employeur et réalisation des bulletins par le gestionnaire de paye


Gestion de la paie

  • Réalisation des bulletins de salaire
  • Déclaration et optimisation des charges sociales
  • Gestion de conventions collectives multisectorielles

Chaque année, vous êtes près de 3000 chefs d’entreprises à nous déléguer la gestion de la paie de vos salariés : 62 000 bulletins de paie sont préparés annuellement par nos gestionnaires de paie.


Accompagnement social

Nos juristes en droit social vous accompagnent et réalisent pour vous les contrats de travail, en respectant toutes les spécificités de votre convention collective.
Nous vous proposons la rédaction des procédures disciplinaires, des ruptures de contrats (licenciement, rupture conventionnelle, abandon de poste...), l'optimisation du temps de travail...


Optimisez et sécurisez vos embauches


L’épanouissement des salariés ET du chef d’entreprise

Nous vous accompagnons également dans les aspects trop souvent négligés, et pourtant obligatoires, de vos obligations d’employeur : visites médicales, entretien annuel, plan de formation, CSE, Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP), Compte Pénibilité …
Faites de vos obligations de véritables atouts de fidélisation de vos salariés avec votre service social


DUERP, CSE, visites médicales, optimisation de la rémunération...


Nous sommes proches de votre entreprise, venez nous rencontrer !

Parce qu’il n’y a pas que Tours en Indre et Loire et Blois dans le Loir et Cher, nos gestionnaires de paie et juristes en droit social font des permanences dans les différentes agences du Cerfrance Val de Loire : Marchenoir, Chinon, Montoire, Benais, Contres, Vendôme, Loches, Vouvray…


Pour plus d'infos, vous pouvez contacter notre service social au 02.47.80.34.12

par mail : servicesocial@valdeloire.cerfrance.fr



Votre demande a bien été envoyée

Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.

Poursuivre ma navigation
Trouver mon agence

Demande de devis

3 minutes
1/12 Quelle est votre situation ?
2/12 Quel est votre secteur d’activité ?
3/12 Combien de salariés employez-vous ?
4/12 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/12 Quel est votre besoin ?
6/12 Votre prénom
7/12 Votre nom
8/12 Votre code postal
9/12 Votre commune
10/12 Votre email
11/12 Votre numéro de téléphone
12/12 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles