En cette période de reconfinement, vous pouvez compter sur l’engagement de vos interlocuteurs Cerfrance Picardie Nord de Seine à vos côtés.

Afin de vous assurer un service efficace et réactif, nous avons mis en place l’organisation suivante :

  • Nos agences restent ouvertes à effectif réduit.
  • Un télétravail partiel est organisé.
  • Compte tenu des limitations de déplacement qui nous sont imposées, les rendez-vous pourront se faire, soit en visio-conférence, soit dans votre agence Cerfrance. Votre interlocuteur vous contactera pour choisir avec vous la solution qui convient le mieux.
  • Les réunions d’information ou formations en présentiel sont reportées, ou remplacées par des Webinaires (conférences sur internet).

Nous sommes mobilisés pour vous informer régulièrement sur les mesures d’aides, vous accompagner sur la mise en place de plan d’action dans votre entreprise, et continuer d’assurer les missions habituelles.

Portez vous bien !
 




EN CE MOMENT

  • Délais de paiement d'échéances sociales et/ou fiscales maintenus en juillet
    Afin de soutenir l’emploi et permettre le retour au travail de salariés aujourd’hui en activité partielle, l'aide au paiement des cotisations et contributions sociales sera maintenue jusqu’au mois d’août. Celle-ci concernera les entreprises de moins de 250 salariés des secteurs les plus affectés par la crise.
    En savoir plus
  • La nouvelle mouture de la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite prime Macron
    La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat est reconduite par la loi de finances rectificative pour 2021 publiée au Journal officiel le 20 juillet 2021. Cette prime dite « Macron » permet aux employeurs de verser aux salariés gagnant moins de trois fois le Smic une prime exonérée d'impôt et de cotisations sociales. En 2021, elle bénéficie notamment aux travailleurs de la « deuxième...
    En savoir plus
  • TVA, commerce électronique et achats en ligne : ce qui a changé au 1er juillet
    La reforme de la TVA sur le commerce éléctronique est entrée en vigueur le 1er juillet 2021. Les règles de taxe sur la valeur ajoutée entre entreprises de vente en ligne et consommateurs ont évolué. La lutte contre la fraude a été renforcée et les entreprises concernées peuvent depuis le 22 avril 2021 s'inscrire sur le guichet unique de TVA.   
    En savoir plus
  • Le crédit d'impôt pour la formation des dirigeants
    Vous êtes chef d’entreprise, vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences ? Savez-vous que vous pouvez peut-être bénéficier d'un avantage fiscal prenant la forme d’un crédit d’impôt sur vos dépenses de formation ? Le point sur le dispositif.
    En savoir plus

Votre demande a bien été envoyée

Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.

Poursuivre ma navigation
Trouver mon agence

Demande de devis

3 minutes
1/12 Quelle est votre situation ?
2/12 Quel est votre secteur d’activité ?
3/12 Combien de salariés employez-vous ?
4/12 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/12 Quel est votre besoin ?
6/12 Votre prénom
7/12 Votre nom
8/12 Votre code postal
9/12 Votre commune
10/12 Votre email
11/12 Votre numéro de téléphone
12/12 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles