Missions

Au sein du Réseau Cerfrance, le conseil juridique et fiscal occupe une place de premier planAccompagnement à la création et à la gestion juridique de l'entreprise ou encore à la transmission, veille juridique… La fonction juridique joue un rôle clé à chaque étape de la vie de l’entreprise.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, les juristes interviennent en véritable expert de leur domaine de spécialité : droit des affaires et des sociétés, droit social, fiscalité ou encore droit rural… Au plus proche du terrain, ils accompagnent leurs clients en lien avec les conseillers d'entreprise et les comptables.

Cerfrance, c'est plus de 50 années de conseils et d’expertises auprès de TPE et PME de tous secteurs d'activité: agriculture, artisanat, commerce, services, mais aussi les professions libérales, associations, particuliers...


Témoignage - CERFRANCE

« Juriste en droit des affaires et droit rural, c’est avant tout un métier de conseil et une expertise en perpétuelle évolution. La force du Réseau, c’est sa réactivité aux changements. Nous sommes très rapidement informés via des formations, réunions nationales, etc. Cela nous permet d’être très réactif sur le terrain avec nos clients. »

Aurélie, Juriste – CERFRANCE Indre


Principaux métiers

  • Juriste
  • Responsable de groupe juridique

EN CE MOMENT