Le PCA: le Plan de Continuité d’Activité.

Il est utopique de vouloir tout imaginer ou tout prévoir! Mais c’est de la responsabilité du chef d’entreprise d’envisager le maintien de l’activité de son entreprise suite à une catastrophe.

Pour cela il faut élaborer un Plan de Continuité d’Activité. Un processus de management identifiant des risques majeurs auxquels peut être confrontée une entreprise. Des risques pouvant provoquer l’arrêt partiel, voire total, de l’activité, et mettre en péril l’entreprise.

Pourquoi et comment l’élaborer : les réponses dans Paroles d’expert.


Votre demande a bien été envoyée

Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.

Poursuivre ma navigation
Trouver mon agence

Demande de devis

3 minutes
1/12 Quelle est votre situation ?
2/12 Quel est votre secteur d’activité ?
3/12 Combien de salariés employez-vous ?
4/12 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/12 Quel est votre besoin ?
6/12 Votre prénom
7/12 Votre nom
8/12 Votre code postal
9/12 Votre commune
10/12 Votre email
11/12 Votre numéro de téléphone
12/12 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles