Comment construire un plan d'actions adapté ?

L’objectif de ce webinar est d’apporter aux dirigeants de TPE PME des clés pour mieux comprendre les possibilités et enjeux des outils numériques, et de la méthodologie pour les aider à construire un plan d’actions adapté à leur structure et à leurs besoins.

Vous êtes chef d’entreprise et vous vous interrogez sur les actions possibles pour développer votre activité et votre notoriété via les outils numériques ?  Comment procéder ?  Par quoi commencer ?  Quelles actions choisir ?  A travers ce webinar, nos experts vous aideront à mieux comprendre ce que vous pouvez faire dans ces domaines devenus incontournables dans le contexte de la crise sanitaire actuelle.


Support de présentation : webinar du 16 mars 2021

Pour suivre au mieux ce webinar, nous vous conseillons de télécharger ci-dessous le support de présentation.

Webinar Cerfrance : le marketing digital pour les petites entreprises


Votre demande a bien été envoyée

Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.

Poursuivre ma navigation
Trouver mon agence

Demande de devis

3 minutes
1/12 Quelle est votre situation ?
2/12 Quel est votre secteur d’activité ?
3/12 Combien de salariés employez-vous ?
4/12 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/12 Quel est votre besoin ?
6/12 Votre prénom
7/12 Votre nom
8/12 Votre code postal
9/12 Votre commune
10/12 Votre email
11/12 Votre numéro de téléphone
12/12 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles