A l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Paris 2016, bettr, filiale digitale du réseau Cerfrance, a lancé la version beta d’une plateforme entièrement dédiée à la création et à la gestion d’entreprises.

Décliné sur web et applications mobiles, ce nouveau service permet d’effectuer rapidement et simplement toutes les formalités administratives, financières et comptables liées à la création et gestion d’une entreprise (rédaction et dépôt des statuts, obtention du Kbis, factures …).

« La France est porteuse d’un exceptionnel vivier d’entrepreneurs et de créateurs d’entreprises, mais depuis des années, le législateur a ajouté toujours plus d’obligations administratives pour les TPE qui ne sont pas armées pour y faire face » explique Ivan Communod, CEO de bettr. Fort de ce constat, « nous entendons donc « bettr-iser » le quotidien des entrepreneurs en leur apportant une réponse simple et pratique les déchargeant au maximum des démarches administratives et comptables qui leur accaparent beaucoup trop de temps ».

Accessible à l’adresse www.bettr.com, la plateforme propose aux entrepreneurs qui le souhaitent d’être les premiers à profiter de ses services et, dans un esprit des plus collaboratifs, de participer à leurs finalisations en rejoignant la communauté « be bettr ».

Lire le communiqué

Download CerfranceTélécharger

Votre demande a bien été envoyée

Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.

Poursuivre ma navigation
Trouver mon agence

Demande de devis

3 minutes
1/11 Quelle est votre situation ?
2/11 Quel est votre secteur d’activité ?
3/11 Combien de salariés employez-vous ?
4/11 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/11 Quel est votre besoin ?
6/11 Votre prénom
7/11 Votre nom
8/11 Votre code postal
9/11 Votre email
10/11 Votre numéro de téléphone
11/11 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles