A l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Paris 2016, bettr, filiale digitale du réseau Cerfrance, a lancé la version beta d’une plateforme entièrement dédiée à la création et à la gestion d’entreprises.

Décliné sur web et applications mobiles, ce nouveau service permet d’effectuer rapidement et simplement toutes les formalités administratives, financières et comptables liées à la création et gestion d’une entreprise (rédaction et dépôt des statuts, obtention du Kbis, factures …).

« La France est porteuse d’un exceptionnel vivier d’entrepreneurs et de créateurs d’entreprises, mais depuis des années, le législateur a ajouté toujours plus d’obligations administratives pour les TPE qui ne sont pas armées pour y faire face » explique Ivan Communod, CEO de bettr. Fort de ce constat, « nous entendons donc « bettr-iser » le quotidien des entrepreneurs en leur apportant une réponse simple et pratique les déchargeant au maximum des démarches administratives et comptables qui leur accaparent beaucoup trop de temps ».

Accessible à l’adresse www.bettr.com, la plateforme propose aux entrepreneurs qui le souhaitent d’être les premiers à profiter de ses services et, dans un esprit des plus collaboratifs, de participer à leurs finalisations en rejoignant la communauté « be bettr ».
 


Lire le communiqué

Download CerfranceTélécharger