Charlotte est gestionnaire de paie au sein du Réseau Cerfrance. Sa mission, c’est de réaliser les buletins de salaire de ses clients chefs d’entreprise et d'établir les déclarations sociales et d'embauche. Au quotidien, elle apporte les premiers conseils dans le domaine social et répond aux questions administratives liés à la gestion du personnel. Elle a choisi Cerfrance pour faire partie d’un réseau de 700 agences et 12 000 collaborateurs qui accompagnent au quotidien 320 000 clients. Et si on vous proposait une nouvelle façon d'exercer votre métier ?

>>  Voir toutes nos offres d'emploi


EN CE MOMENT

  • Webinars

    Bien utiliser les réseaux sociaux

    Que peuvent apporter les réseaux sociaux à mon entreprise ? Comment me faire connaître et développer ma clientèle grâce à ces nouveaux outils ?

  • Transport Aérien- Les passagers mieux protégés- 5 ans pour agir !
    En cas d’annulation de vol ou de retard à l’arrivée supérieur à 3 heures, les passagers peuvent prétendre à une indemnité forfaitaire de 250 à 600 €. Ce dédommagement prévu par un règlement européen (n°261/2004) a été renforcé par plusieurs décisions de justice :   Un arrêt de la cour de cassation a fixé le délai pour agir pour...
    En savoir plus
  • Protection du conjoint du chef d'entreprise
    La loi Pacte oblige le chef d'une entreprise artisanale, commerciale ou libérale, à déclarer le statut de son conjoint ou partenaire, marié ou pacsé, exerçant une activité professionnelle régulière dans l'entreprise.
    En savoir plus
  • Index égalité
    Les entreprises comprises entre 250 et 1 000 salariés doivent mesurer, depuis le 1er septembre 2019, les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes au regard d’indicateurs puis publier leurs résultats (appelé index). Pour ce faire, ils peuvent utiliser le simulateur en ligne sur le site dédié : https://index-egapro.travail.gouv.fr/ A défaut de publication de l’index, une pénalité pouvant...
    En savoir plus