Charlotte est gestionnaire de paie au sein du Réseau Cerfrance. Sa mission, c’est de réaliser les buletins de salaire de ses clients chefs d’entreprise et d'établir les déclarations sociales et d'embauche. Au quotidien, elle apporte les premiers conseils dans le domaine social et répond aux questions administratives liés à la gestion du personnel. Elle a choisi Cerfrance pour faire partie d’un réseau de 700 agences et 12 000 collaborateurs qui accompagnent au quotidien 320 000 clients. Et si on vous proposait une nouvelle façon d'exercer votre métier ?

>>  Voir toutes nos offres d'emploi


EN CE MOMENT

  • Paroles d'Expert

    Crédit d’impôt innovation : et si vous étiez concerné?

  • ABUS DE DROIT : UNE NOUVELLE PROCÉDURE
    La loi de finances pour 2019 institue une nouvelle procédure d'abus de droit. Celle-ci permet à l'administration fiscale de qualifier comme tel les actes qui auraient pour motif principal (et non pas seulement exclusif) d'éluder ou d'atténuer la charge fiscale qui aurait normalement dû être supportée si l'acte n'avait pas été passé. Ce nouveau dispositif concernera les actes passés compter de 2020.
    En savoir plus
  • MÉCÉNAT D’ENTREPRISE
    Les dépenses de mécénat ouvrent droit à une réduction d’impôt de 60 %, dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires HT de l’exercice au cours duquel elles sont effectuées. Pour les exercices clos à compter du 31 décembre 2019, il est instauré un double plafond.  
    En savoir plus
  • SUPPRESSION DU FORFAIT SOCIAL : ÊTES-VOUS CONCERNÉ ?
    Depuis le 1er janvier 2019, le forfait social (contribution patronale de 20 %) est supprimé sur l’intéressement, pour les entreprises de moins de 250 salariés, et sur la participation et l’abondement employeur, pour les entreprises de moins de 50 salariés.
    En savoir plus