Didier Kling, Président de la Chambre Nationale des Conseils Experts Finaciers (CNCEF) et Jean-Paul le Brech, président et expert-comptable de l’Entreprendre Cerfrance ont signé un partenariat à destination des membres de la CNCEF, visant à faciliter la gestion et le développement  de leur cabinet.

C’est ainsi qu’ils vont disposer d’un outil de devis et de facturation lié à leur comptabilité. Les comptes annuels seront établis par l’Entreprendre Cerfrance en tenant compte de la répartition du CA par nature pour pouvoir plus facilement répondre à leurs obligations déclaratives. Ceci leur permettra de se consacrer pleinement au développement de leur activité (notamment dans le cadre de l’activité CIF).

Enfin, ils pourront bénéficier des services du réseau national avec l’accès à Cerfrance Avantages  (Centrale d’achats) et participer aux animations du club d’affaires de l’Entreprendre Cerfrance (Formations, rencontres d’entrepreneurs, de partenaires, échanges…)

 


Témoignage - CERFRANCE

 « Grâce au 1er réseau de conseil et d’expertise-comptable que représente Cerfrance,  nos professionnels vont pouvoir piloter leur développement et leur portefeuille clients plus aisément », conclut Didier Kling.


EN CE MOMENT