REJOIGNEZ L'ÉQUIPE DYNAMIQUE DE CERFRANCE HAUTES-PYRÉNÉES

Vous avez à cœur d’accompagner des TPE dans leur gestion au quotidien ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise qui accompagne ses salariés dans leur carrière et favorise l’équilibre vie privée, vie professionnelle ?

 

Cerfrance est le 1er Réseau Associatif de Conseil & d'Expertise-Comptable en France. Au sein du réseau Cerfrance, le Cerfrance Hautes-Pyrénées, Association de Gestion & de Comptabilité, compte plus de 72 collaborateurs, 6 agences & intervient auprès de 1800 chefs d'entreprises agricoles, artisanales & commerciales. Ce sont plus de 60 années de conseils & d'expertises auprès des TPE & PME de tous secteurs d'activité : agriculture, artisanat, commerce, services mais aussi les professions libérales, associations, particuliers... 

 

REJOIGNEZ-NOUS !

 

CONSULTEZ NOS OFFRES D'EMPLOI:

Ce poste vous est proposé par : « AGC 65 » membre du réseau national CERFRANCE.

CERFRANCE est le 1er réseau associatif de conseil et d’expertise comptable en France au service de 320 000 clients de tous secteurs d’activités : artisanat, commerce, agriculture, services, professions libérales. CERFRANCE est le spécialiste de l’accompagnement des TPE/PME sur toutes les phases de leur vie.

Notre spécificité réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Nous mettons en œuvre nos compétences, expériences, écoute et créativité au service de nos adhérents. Ainsi  nous construisons une véritable relation d'accompagnement des entrepreneurs dans la gestion de leur activité ou la réussite de leur projet.

Au niveau des Hautes-Pyrénées, 6 agences et plus de 70 collaborateurs œuvrent chaque jour pour établir un partenariat gagnant-gagnant avec ses 1 800 adhérents-clients.

Nous recrutons un gestionnaire de paie H/F pour notre agence de Séméac.

Vous intervenez au sein d'une équipe de 5 personnes

Vous serez placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du service social.

Vous serez en liaison fonctionnelle avec :

  • Le responsable du service
  • Les autres salariés de l'équipe du service social

La politique d’embauche de l'AGC 65 vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Missions

Vos principales missions seront :

- Réaliser les bulletins de paie et déclarations sociales pour le compte des clients employeurs de main d'oeuvre (agriculteurs, artisans, commerçants),

-  Réaliser les télé-déclarations sociales et autres obligations liées à la vie du contrat,

- Accompagner les employeurs de main d'œuvre sur leurs décisions quotidiennes en réponse à leurs besoins et en conformité avec les obligations légales,

- Organiser  son activité et assurer la veille sur son portefeuille client afin de respecter les délais clients.

Compétences

Vous disposez :

  • D'une capacité à travailler en équipe,

  • De la méthode et de l'aisance dans le contact client. 

  • D'une excellente capacité d'écoute et d'un très bon esprit d'analyse et de synthèse, vous proposez les solutions adaptées aux problématiques rencontrées.

  • Vous maîtrisez les techniques et procédures de la paie. Vous avez en outre l'habitude de travailler dans un contexte multi-conventionnel et multi-régime.

    Prescripteur (trice) de services, vous contribuez à la dynamique commerciale du CERFRANCE.

Formation

Titulaire d'un Diplôme de Gestionnaire de paie ou certification dans le domaine de la gestion de la paye.

Expérience souhaitée: minimum 1 an dans le domaine

Contrat proposé

Contrat à durée indéterminée

Rémunération brute annuelle : Entre 22 100 € et 26 100 € en fonction de la qualification et de l’expérience.

Rémunérations périphériques et avantages sociaux: tickets restaurants, mutuelle santé, chèques cadeaux, prime transport, intéressement, épargne salariale (PEE PERCO), CSE.

 

 

 

 


FAITES-NOUS PARVENIR VOS CANDIDATURES

TROUVEZ UN EMPLOI SUR TARBES & SES ENVIRONS !

Un Curriculum Vitae + Une Lettre de Motivation

 

Contact : recrutement@65.cerfrance.fr

 

 

REJOINGNEZ L'ÉQUIPE CERFRANCE HAUTES-PYRÉNÉES !



Votre demande a bien été envoyée

Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.

Poursuivre ma navigation
Trouver mon agence

Demande de devis

3 minutes
1/11 Quelle est votre situation ?
2/11 Quel est votre secteur d’activité ?
3/11 Combien de salariés employez-vous ?
4/11 Quel est votre chiffre d’affaires (réalisé ou prévisionnel) ?
5/11 Quel est votre besoin ?
6/11 Votre prénom
7/11 Votre nom
8/11 Votre code postal
9/11 Votre email
10/11 Votre numéro de téléphone
11/11 A quels horaires êtes-vous joignable ?
Plusieurs choix possibles