Le travail en famille
Au GAEC du Goutay, Serge Mirmand, le père, Fabien et Lionel, les deux fils, exploitent 165 hectares en système spécialisé bovin lait depuis quelques années. Bientôt,...
En savoir plus
Bien gérer son e-réputation est indispensable. Alors Paroles d’expert vous livre quelques conseils clés pour les gérants d’hôtels ou de restaurants. Si le bouche-à-oreille constitue un très bon vecteur de publicité, il peut aussi s’avérer négatif pour l’image de votre établissement. Internet permet à chacun de prendre la parole et de donner son avis sur les prestations dont il a pu profiter. C’est pourquoi, et plus que jamais en tant qu’hôtel ou restaurant, vous devez être vigilant sur ce qu’on peut dire de vous. Alors comment bien gérer votre e-réputation ? C’est le thème de cette vidéo.
Retrouvez plus de Paroles d'Expert sur cerfrance.fr.
Publié le 16.03.2018
Suivez nos actualités et bien plus, en vous abonnant à notre newsletter.