Accéder au contenu principal

2016, une campagne de commercialisation des céréales inédite par Thierry Lemaître

2016, une campagne de commercialisation des céréales inédite : Le marché français s'est maintenu à un niveau élevé et à tout de même réussi à exporter avec des stocks relativement faibles en fin de campagne. Néanmoins en 2017, il ne faut pas s'attendre à une envolée des prix sur le marché.

Ces contenus peuvent vous intéresser

Le travail en famille

Au GAEC du Goutay, Serge Mirmand, le père, Fabien et Lionel, les deux fils, exploitent 165 hectares en système spécialisé bovin lait depuis quelques années. Bientôt,...
En savoir plus

Plan de relance agricole

Quelles sont les aides et les opportunités pour les agriculteurs ? Analyse de nos experts dans cette vidéo !
En savoir plus

Culture des légumes secs : quelles perspectives ?

Quelles perspectives pour les légumineuses en France ? Les légumes secs possèdent de nombreuses qualités nutritionnelles...
En savoir plus

COVID-19 : se remettre en ordre de marche (part. 2)

Chef d'entreprise, votre activité est impactée par la crise ? Nos experts vous apportent quelques pistes pour redonner une nouvelle impulsion...
En savoir plus

Notre newsletter

Suivez nos actualités et bien plus, en vous abonnant à notre newsletter.

Type de newsletter*

Êtes-vous client Cerfrance ?*