Accéder au contenu principal

Boulangers, bouchers, traiteurs… que valoriser sur les réseaux sociaux ?

Vous êtes boulanger, boucher, traiteur et vous voyez autour de vous des concurrents/confrères qui se lancent sur les réseaux sociaux.

Mais vous cherchez l’intérêt pour votre secteur d’activité. Pour faire comme les autres : à quoi bon ? Être présent, ce n’est pas simplement créer une page entreprise. C’est aussi l’animer au jour le jour. Mais que dire quand vous avez l’impression qu’il n’y a pas d’actualité à partager au quotidien ?

Cette émission de Paroles d’expert vous montre qu’un champ des possibles s’ouvre à vous. Elle vous apporte également quelques conseils pour bien démarrer sur les réseaux.

Ces contenus peuvent vous intéresser

Le travail en famille

Au GAEC du Goutay, Serge Mirmand, le père, Fabien et Lionel, les deux fils, exploitent 165 hectares en système spécialisé bovin lait depuis quelques années. Bientôt,...
En savoir plus

Plan de relance agricole

Quelles sont les aides et les opportunités pour les agriculteurs ? Analyse de nos experts dans cette vidéo !
En savoir plus

Culture des légumes secs : quelles perspectives ?

Quelles perspectives pour les légumineuses en France ? Les légumes secs possèdent de nombreuses qualités nutritionnelles...
En savoir plus

COVID-19 : se remettre en ordre de marche (part. 2)

Chef d'entreprise, votre activité est impactée par la crise ? Nos experts vous apportent quelques pistes pour redonner une nouvelle impulsion...
En savoir plus

Notre newsletter

Suivez nos actualités et bien plus, en vous abonnant à notre newsletter.

Type de newsletter*

Êtes-vous client Cerfrance ?*