Accéder au contenu principal

Paroles d'Expert n°38

Besoin d'une marque

Dans cette nouvelle chronique, les experts abordent le sujet capital de la marque. Donner une marque à son entreprise est un acte fondateur qui ne doit pas être pris à la légère. Disposer d'une marque permet en effet d'émerger dans son univers concurrentiel et d'engager une relation client.

Ces contenus peuvent vous intéresser

Le travail en famille

Au GAEC du Goutay, Serge Mirmand, le père, Fabien et Lionel, les deux fils, exploitent 165 hectares en système spécialisé bovin lait depuis quelques années. Bientôt,...
En savoir plus

Plan de relance agricole

Quelles sont les aides et les opportunités pour les agriculteurs ? Analyse de nos experts dans cette vidéo !
En savoir plus

Culture des légumes secs : quelles perspectives ?

Quelles perspectives pour les légumineuses en France ? Les légumes secs possèdent de nombreuses qualités nutritionnelles...
En savoir plus

COVID-19 : se remettre en ordre de marche (part. 2)

Chef d'entreprise, votre activité est impactée par la crise ? Nos experts vous apportent quelques pistes pour redonner une nouvelle impulsion...
En savoir plus

Notre newsletter

Suivez nos actualités et bien plus, en vous abonnant à notre newsletter.

Type de newsletter*

Êtes-vous client Cerfrance ?*