Conseiller d'entreprise h/f - Conseil d'entreprise


  • Date de parution : 20/11/2018
  • Référence de l'offre : 4904
  • Type de contrat : CDI

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau CERFRANCE, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Missions

Le conseiller d'entreprise a un rôle prépondérant puisqu'il est à l'écoute nos clients afin de répondre au mieux à leurs besoins et d'optimiser la performance de leur entreprise.

Vos missions sont les suivantes :
- Accompagner nos clients dans la gestion de leurs projets et l'optimisation de leur organisation (suivi économique, accompagnement stratégique, conseil juridique et fiscal, aspect environnemental et réglementaire, diversification ...)
- Gestion et développement d'un portefeuille clients en commercialisant notre offre de service.
- Travailler en relation avec les différents services ( comptable, juridique, sociale, informatique …)

Expériences

Vous associez dynamisme, esprit d'analyse et de synthèse. Vous possédez de réelles qualités relationnelles et des capacités d'écoute développées. A la recherche du travail en équipe vous appréciez tout autant l'autonomie. 

Vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire, en cabinet comptable, agence bancaire ou en chambre consulaire.

Vous avez validé un BTS ACSE suivi d'une licence pro et/ou d'une école d'ingénieur.

Votre contact

Merci de postuler de préférence sur l’espace recrutement de notre site internet via le lien ci-dessous avec un CV et une lettre de motivation au format pdf . Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité.

Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu’il faudra consulter obligatoirement pour valider votre dossier et donner votre consentement à conserver vos données personnelles (nouveau règlement européen RGPD).

 

Lien pour postuler :

https://cerfrance-champagne-nord-est-idf.sitederecrutement.com/reponse_offre/repoffre_indexation.asp?num=cerfrancecneidf223

 

Claire Coringrato

cerfrancecneidf223@rhprofiler.fr