Chargé(e) de développement agricole H/F - Conseil d'entreprise


  • Cerfrance Terre d'Allier - Agence de MOULINS - Cerfrance ALLIER
  • Date de parution : 06/05/2021
  • Référence de l'offre : 3788
  • Type de contrat : CDI


12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Missions

Pour assurer le développement de Cerfrance Terre d’Allier par la conquête de nouveaux clients et le déploiement de nos offres, nous vous proposons de rejoindre notre équipe de chargé de développement.

Vous recevez nos futurs clients pour leur apporter une solution Cerfrance. Vous participez activement à la recherche de nouveaux contacts auprès de nos clients, collaborateurs et partenaires. Vous intervenez lors d’évènements extérieurs (manifestations, salons, réunions partenaires, etc…)

Vous assurerez de manière autonome, un suivi de vos démarches de prospection et des solutions apportées aux demandes recueillies Vous serez le lien entre les équipes internes et le nouveau client pour réussir son intégration à Cerfrance Terre d’Allier.

En relation avec les organismes liés à ce marché et nos partenaires économiques (banques, chambres consulaires, notaires, organismes sociaux) vous développez votre réseau pour bénéficier de leur capacité de prescription.

Vous animer la relation des nouveaux clients dans leur intégration auprès des équipes internes. Vous participez à la coordination et à l’accompagnement des projets de développement Votre savoir être et votre expérience feront la différence.

Aptitudes demandées

Pour réussir dans ces missions à fort enjeu pour notre entreprise, vous devrez disposer d’une excellente capacité d’écoute, être réactif et vous adapter facilement à la diversité de nos adhérents.
Dynamisme, enthousiasme, prise d’initiative et autonomie, fortes capacités relationnelles en interne et externe
Clarté d’expression, pédagogie, prise de recul.
Esprit d’équipe dans la gestion transversale des réponses à apporter aux dossiers.
Connaissance du milieu agricole.

Formation

Formation supérieure (Ecole de commerce, DSCG, BTS Force de vente ...)

Expériences

Expérience souhaitée dans des métiers similaires.

Votre contact

Cerfrance Terre d'Allier

conditions particulières

- CDI Temps complet - Salaire selon profil et expérience
- Tickets restaurant - Prise en charge à 75% du coût de la mutuelle
- Intéressement et participation (PEE)
- A pourvoir dès que possible
- Permis B exigé
- Déplacements réguliers dans l’Allier

documents souhaités

CV et lettre de motivation à adresser à recrutement@03.cerfrance.fr