Assistante administrative - Fonctions support


  • Cerfrance Saône-et-Loire - Agence de MONTCEAU-LES-MINES
  • Date de parution : 05/10/2021
  • Référence de l'offre : 4857
  • Type de contrat : CDD


Dans le cadre de son développement, CERFRANCE Saône-et-Loire - 180 collaborateurs, 13 agences, 3 800 clients - renforce ses compétences et recrute de nouveaux collaborateurs sur le 71.

Missions

Vous souhaitez intégrer un cabinet différent aux valeurs mutualistes ? Vous êtes au bon endroit !

 

Nous recherchons un(e) Assistant(e) d’agence en CDD sur le secteur de Montceau-les-Mines/ Paray-le-Monial, dans le cadre d’un remplacement.

 

-        En contact avec les clients, vous aimez mettre tout en œuvre pour assurer leur satisfaction

-        Avec sérénité et diplomatie, vous appréciez faciliter la vie de l’équipe au quotidien : accueil, courrier, comptes rendus, mise en forme de documents, diffusion de l’information, facturation, suivi des prestations et des créances, organisation des réunions,

-        Vous assurez la prise en charge des processus administratifs et commerciaux ?

Aptitudes demandées

Adaptable, enthousiaste, orienté(e) client et solution, doté(e) d'une grande autonomie, vous possédez de véritables qualités relationnelles doublées d’un sens éprouvé de l’organisation, ce poste est fait pour vous !

Formation

Titulaire d'un BTS assistant de gestion PME-PMI, assistant de manager ou d’une licence professionnelle, vous faites preuve d’un professionnalisme reconnu en matière de communication orale et écrite et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et les NTIC.

Expériences

Une expérience dans un poste similaire serait très appréciée.

Salaire

Rémunération : 20 K – 24K

 

CDD à pourvoir immédiatement.

Votre contact

Claire DESBRIERES
4 Boulevard de la Liberté
71000
Mâcon

conditions particulières

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions), en précisant la réf : AA-MC, par mail à recrutement-cf@71.cerfrance.fr ou par courrier au 4 Bld de la Liberté – 71000 Mâcon.

 

Dans le cadre de sa politique diversité, CERFRANCE étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.