Technicien hotline (H/F) - Fonctions support


  • Cerfrance Finistère - Agence de LANDERNEAU
  • Date de parution : 11/03/2022
  • Référence de l'offre : 6282
  • Type de contrat : CDI


Fort de plus de 25 ans d’expérience, Weelogic Finistère prestataire de solutions informatiques (Matériels, Réseaux, Logiciels…) accompagne les entreprises du Finistère.Fort de plus de 25 ans d’expérience, Weelogic Finistère prestataire de solutions informatiques (Matériels, Réseaux, Logiciels…) accompagne les entreprises du Finistère.

Missions

Rattaché(e) à l’équipe Support Clients composée de 5 personnes vos principales missions seront les suivantes:
- Vous assurez l’assistance téléphonique des logiciels de différents éditeurs : SAGE, SAITEC, ISAGRI… sur les métiers de la Compta, du Négoce et du Bâtiment.
- Prise en charges des demandes utilisateurs via l’outil de ticketing
- Suivi, diagnostic, résolution et clôture des incidents

Compétences techniques requises : Outre vos compétences sur les logiciels SAGE ou sur différents logiciels de gestion, des compétences sur les bases de données SQL seront appréciées.

Vous aimez travailler en équipe et faîtes preuve d’excellentes qualités relationnelles. Vous êtes rigoureux et avez déjà su démontrer votre sens du service client.

Formation

De formation BAC +2, BTS SIO, BTS en comptabilité ou gestion

Salaire

Selon expérience.

Votre contact

Anne-Sophie LE LAY
1 allée Marcel Cerdan
29000
QUIMPER

documents souhaités

Merci d’adresser votre lettre de motivation, CV et photo à Weelogic – DRH - par e-mail à recrutement@29.cerfrance.fr