JURISTE - Juridique/Fiscalité


  • Cerfrance Vosges - EPINAL
  • Date de parution : 01/04/2022
  • Référence de l'offre : 6494
  • Type de contrat : CDI


12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Missions

Au sein d’un service d’une vingtaine de collaborateurs (Juristes, assistante juridique et conseillers d’entreprise), vous serez chargé(e) de développer des prestations de conseil en droit des sociétés auprès de nos adhérents agriculteurs et artisans commerçants par la réalisation d’études juridiques et de tout type d’actes liés à la vie des sociétés civiles et commerciales (création, modification, dissolution-liquidation, baux, Formalités  …).

De façon globale vous accompagnerez, les entreprises au plan juridique en collaboration étroite avec les conseillers d’entreprise de secteur, les comptables et experts comptables et services transverses (droit social…).

Vous contribuerez au développement de l’entreprise CERFRANCE Vosges par votre implication dans la valorisation des compétences conseil.

Aptitudes demandées

Conseiller des chefs d’entreprise ne vous fait pas peur ?

 Travailler en équipe vous motive ?

Développer vos compétences vous intéresse ?

Formation

Master 2 ou DESS Droit des Affaires, connaissances en Droit rural ou/et Fiscalité appréciées

 

Expériences

Expérience de 2 à 5 ans impérative dans un poste similaire en cabinet (avocats ou expertise comptable)

Salaire

selon grille et expérience

Chèques déjeuner, primes, mutuelle

Votre contact

COUTELAS Blandine