Aurélie Sautour est une jeune chef d’entreprise qui tient les rênes d’une boutique de prêt-à-porter en plein centre de Limoges. Portée par de fortes valeurs humaines, la commerçante place la relation client est au cœur de son travail .
ACTIVITE |
KARL MARC JOHN LIMOGES Vente de vêtements et d’accessoires |
TAILLE | 2 employés |
DATE DE CREATION | 2013 |
SITE INTERNET | www.karlmarcjohn.com |
Alors qu’elle se consacre à des études d’anthropologie à la Sorbonne, Aurélie Sautour multiplie les jobs étudiants en tant que vendeuse dans des boutiques de vêtements. C’est le déclic pour la jeune femme : le commerce est sa passion. Munie d’un solide bagage de vendeuse, elle se lance dans l’aventure de l’entrepreneuriat :
Le chiffre d’affaires réalisé dépasse ses espérances. Dès la fin de l’année 2013, elle recrute une vendeuse à mi-temps.
Inventer, créer, innover est un leitmotiv chez Aurélie. Par goût du challenge, elle a toujours besoin de se surpasser pour répondre toujours mieux aux attentes de sa clientèle. Elle ne cesse de se lancer de nouveaux défis depuis l’ouverture de son commerce :
Sa vendeuse devient responsable de la boutique. Aurélie recrute une autre personne à temps partiel et intervient désormais que ponctuellement pour suivre son équipe.
Aurélie puise son énergie et son épanouissement dans son parcours entrepreneurial où elle ne cesse d’apprendre. Le sens du service empreint de simplicité et d’un profond respect des personnes guide chacun des pas de notre gérante. La satisfaction n’a pas de prix pour Aurélie. Son management repose sur le sens de l’humain dont elle transmet les valeurs fondamentales à ses vendeuses :
Aurélie Sautour
« Ce n’est pas l’argent qui me motive, c’est de créer de l’emploi localement. La satisfaction vient d’une belle vente accomplie, et surtout, surtout, du partage. Une bonne vendeuse doit avant tout aimer les gens ».
Pour satisfaire et fidéliser sa clientèle, Aurélie et ses collaboratrices cultivent les petites attentions au quotidien. Le moindre détail est pensé et soigneusement orchestré :
Le chiffre d’affaires annuel de notre jeune gérante est en progression depuis l’ouverture de sa boutique. Confiante en l’avenir, elle imagine déjà la vente de demain pour anticiper les défis à venir. :
Son objectif ? Continuez de créer du lien et faire vivre une expérience unique à sa clientèle.
Un conseiller Cerfrance reviendra vers vous sous 24h.