Covid-19 : nouvelle impulsion commerciale (2e partie)

Chef d'entreprise, votre activité est impactée par la crise ? Nos experts vous apportent quelques pistes pour redonner une nouvelle impulsion commerciale à votre entreprise.
Deux émissions Paroles d'expert sont consacrées à ce sujet d'actualité.


De nombreuses entreprises ont été impactées par la crise du coronavirus. Plus que jamais il est nécessaire pour se relancer de donner une nouvelle impulsion commerciale. Nous avons consacré deux émissions pour aider les entreprises à se remettre en ordre de marche sur le plan commercial.

Dans cette 2e partie, nous allons voir quels sont les meilleurs outils pour vendre et pour réussir à fidéliser vos clients. Comment se rendre plus visible ? Comment vendre en ligne ? Comment profiter des réseaux sociaux et personnaliser la relation client ?
Dans le contexte actuel de crise sanitaire, pour donner une nouvelle impulsion commerciale à son entreprise cela passe par le digital qui ne souffre pas du confinement ou de la distanciation sociale. Pour cela, Paroles d’expert vous rappelle qu’il est aujourd’hui capital de se doter d’un site internet, de proposer de la vente en ligne, d’être actif sur les réseaux sociaux, tout en créant une nouvelle relation client !


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